par Annkikine » Mer 20 Oct 2021 10:15
Bonjour à tous
J'espère que les choses progressent ou au moins se stabilisent pour chacun d'entre vous, je sais quelle galère ce peut être.
Ma fille de 17 ans est toujours sous traitement.
Nous avons changé de Aspégic+ Colchicine en Ibuprofène+Colchicine. A trois doses de 600 mg d'Ibuprofène jour, ça tenait bien.
Nous avons entamé la baisse à 3x400 il y a quelques jours, ça semblait tenir et ce matin elle me dit, on remonte les doses, j'ai l'impression que ça revient... Donc on repart à nouveau aux doses max...
C'est vraiment lassant, nerveusement et physiquement, pour elle comme pour nous, même si elle essaie de faire bonne figure.
Elle commence à envisager éventuellement d'aller au Kineret, mais c'est vrai que la contrainte de l'injection nous effraie un peu.
Sinon, j'ai lu sur un autre forum et via des recherches personnelles un témoignage intéressant sur une personne qui a jugulé ses péricardites récidivantes via la prise biquotidienne de gélules de curcuma-pipérine + 5 gélules d'homéopathie Kallium carbonicum7ch.
Manifestement ça tient depuis un bon moment (18 mois sans rechute).
Je pense que je vais essayer d'accompagner la prochaine baisse pour ma fille avec des gélules de curcuma.
Je lui avais également donné de l'Arjuna (une herbe indienne pour le coeur, utilisée en médecine ayurvédique) pendant un temps il y a deux ans et demi, et ça nous avait protégées de la récidive pendant plus d'un an. Je vais peut-être réessayer pour accompagner la baisse également.
Je mijote, je réfléchis, je soupèse... On passe son temps à chercher, essayer, veiller, doser...
Et vous, où en êtes-vous ?
@carambarine notamment ?
Tout mon soutien à chacun et chacune, force et espoir pour voir un jour la guérison.