Témoignage Syndrome de Kallmann de Morsier
-
- Messages : 1
- Inscription : 02 févr. 2024 13:13
- Contact :
Re: Témoignage Syndrome de Kallmann de Morsier
(Je m'excuse pour les fautes d'orthographe)
Re: Témoignage Syndrome de Kallmann de Morsier
Je comprends tout à fait votre situation. J’ai entendu le même discours que vous sur le fait que ça allait être très compliqué pour moi d’avoir des enfants. Tout a changé le jour où j’ai changé d’endocrinologue, une spécialiste de la fertilité. Je vous conseille de consulter un endocrinologue dans un centre dédié à la fertilité (medecine et biologie de la reproduction). Tous ne connaissent pas forcément bien la maladie dans son ensemble.
Après je ne suis pas spécialiste mais tous les Kallmann ne se valent pas. Il y a différents degrés et plus c’est pris en charge tôt et plus ce serait efficace.
J’ai démarré mon traitement à 29 ans et le traitement a permis de relancer la spermatogenèse au bout d’un an environ.
Je vous souhaite bon courage et j’espère que vous réussirez à avoir des enfants.
Amicalement
Re: Témoignage Syndrome de Kallmann de Morsier
Re: Témoignage Syndrome de Kallmann de Morsier
Alors après quelques années j’ai vu un peu de changement. Il ne faut pas espérer un allongement de plusieurs centimètres non plus.
Comme tu l’as dis la taille importe peu au final. J’ai longtemps été complexé mais être un mec c’est pas l’engin c’est ce que tu en fais. Si tu arrives à chasser un ours avec une aiguille au lieu d’une machette ben t’es un putain de boss !
Quand le moment tant redouté des premiers ébats est arrivé j’ai eu la chance que ça arrive dans l’obscurité et que la fille prenne son pied alors que j’étais terrorisé ! Mais le fait de le faire avec quelqu’un qui t’apprécie toi et pas ton zizi ben c’est hyper important. Avec l’expérience je réussi à satisfaire ma compagne de bien des façons. L’important c’est que tu prennes confiance en toi, que tu sois avec quelqu’un qui te mérite vraiment et tu verras les choses viendront naturellement.
Mais je te rassure le traitement fais en sorte que tu obtiennes une vie et une sexualité normale.
N’hésite pas si tu as besoin de parler