Ach a écrit : ↑05 déc. 2024 09:14 Bonjour
Souffrant de sarcoidose depuis février mais découvert en juin après une biopsie suite à un tep scan.
Cette maladie m'a handicapé du jour au lendemain du point de vue physique cette sensation de douleurs sans discontinue et mentale avec une sensation de fatigue constante.
Pour ne pas arranger les choses ma femme à demandé le divorce à la découverte de cette maladie donc je me retrouve seul à gérer cette maladie et à devoir gérer un divorce et une vie seule avec un harcèlement constant de ma future ex femme qui pense que cette maladie n'a rien de grave et que ce n'est pas un cancer.
Voilà ma situation
Bon courage à tous
Bonjour. À moi aussi, ma sarcoïdose a détruit ma vie amoureuse. Vous n’êtes pas seul dans ce cas,et comme cela ne suffisait pas, il y a même des ami(e)s qui ont mis fin à notre amitié car ils avaient peur que c’était contagieux.
Je n’ai jamais été malade de ma vie, et découvrir que certaines personnes me fuient comme si j’avais la peste,je le prends plutôt bien, car c’est le comportement de certaines personnes qui ont peur des maladies.
Et comme on dit; il y a des routes que tu dois prendre seul. Pas de famille,pas d’amis,pas de partenaire ,juste toi.
Donc, j’avance seul, mais je ne suis pas si isolé que cela,j’ai quand même un soutien de 2 frères et une belle-sœur,mais j’ai quand même un de mes frères qui a consulté son médecin traitant pour vérifier qu’une sarcoïdose n’est pas contagieuse. Comme quoi, beaucoup de gens ont peur des maladies. Mais si je devais être vraiment seul, je continuerais à avancer en disant que c’est mon destin.
Bonnes fêtes de fin d’année et bon courage.