Parents qui ont un enfant avec ce gène malade ?
Parents qui ont un enfant avec ce gène malade ?
Je recherche des parents qui connaissent cette maladie pour discuter du développement de leur enfant aussi bien sûr le côté scolaire, moteur, autonomie…
Merci d’avance pour vos réponses
Re: Parents qui ont un enfant avec se gêne Malade ?
Je suis le papa d un adolescent de 17 ans atteint du syndrome ZTTK je suis intéressé pour échanger sur l évolution de mon fils
Cordialement
Ludovic D.
[edit] Nous avons modifié la signature de votre message afin de respecter votre anonymat.
Re: Parents qui ont un enfant avec se gêne Malade ?
Merci pour votre réponse.
Avez vous votre fils chez vous ou en institut ?
Réussi t’il à communiquer avec les autres personnes que sa famille ( lire et écrire ) ?
Merci d’avance pour vos réponses
Bonne journée
Mélanie
-
Kilyana2712
Re: Parents qui ont un enfant avec ce gène malade ?
-
Modérateur
BonjourKilyana2712 a écrit : ↑17 août 2023 12:24 Bonjour je suis la maman de Kilyana bientôt 8 ans, nous venons de savoir qu'elle porte le syndrome également. Possibilité de faire des échanges s'il vous plaît? Cordialement
Oui bien sûr
Vous pouvez m’envoyer un message par mail directement #####
Cordialement
Mélanie
Désolée Mélanie, conformément à la Charte, nous avons supprimé votre adresse pour protéger vos données personnelles, nous sommes à votre disposition si vous avez des difficultés avec la messagerie privée
-
SONgeneZTTKFrance
Une association SONgene ZTTK France regroupant (à ce jour) 21 familles françaises touchées par le syndrome rare ZTTK a été créée ainsi qu’un site internet et des pages LinkedIn et Instagram.
: https://sites.google.com/view/zttkfrance/accueil
Une fondation internationale ZTTK SONshine foundation regroupe 300 familles et aide au financement des recherches du Dr Ahn (plus d’info sur leur site internet).
N’hésitez pas à nous rejoindre si vous êtes concernés par ZTTK !
Nathalie
Je suis la maman d une jeune fille de 21 ans atteinte de ce syndrome. Je suis contente de trouver ce lieu d échange en France .
-
Modérateur
N'hésitez pas à contacter l'association pour échanger avec d'autres familles concernées. A quand remonte le diagnostic de votre fille ?