Bonjour. Depuis plus de deux mois. Je souffre de sécheresse au niveau buccal. Je me suis rendue à plusieures reprises chez mon medecun traitant. Il m a transmis plusieurs traitements (cortisone antibio daktarin ). La 1ére fois ou j y suis allee, il m a dit "j espere que ce n est pas gougerot". Depuis j y suis retournée au moins 3 fois, et a chaque fois il refuse les examens pour voir d'il s agit de ce syndrome ou pas. Il m a donné du daktarin en me disant que j'avais une mycose dans la bouche, cela n a rien fait. J ai vu sur le net que ça pouvait être une glossite.
La nuit je me réveille car ma bouche et ma gorge sont tellement secs que j ai l impression que c'est du carton (niveau texture).
J ai toujours manger du chewing-gum, est ce qu'inconsciemment je sentait ma bouche séche?
J ai une narine constemment bouchée (je fais des lavage de nez, et j ai eut du rhinotrophyle a mettre et a present du beconase mais rien n y fait) et les gencives enflées. J ai vu la dentiste qui m a fait faire une panoramique dentaire mais elle ne l a pas encore vue car je l ai faite aujourd'hui.
J ai vu l ophtalmo qui m a dit que les larmes sur les yeux restent moins de 3 secondes. Du coup sécheresse occulaire également. .. larmes artificielles..
J ai également un pied et oui juste un... donc la peau est séche et se décolle.. . Du coup je suis très fatiguée et très anxieuse.
Étant donné que mon médecin refuse de me faire faire les tests pour gougerot. Comment puis je faire pour avoir la certitude que c est bien cela? Merci de me dire vers qui m orientee pour m'aider a y voir plus clair. Pour faire des examens complémentaires.. . Autres que mon médecin traitant qui refuse que je vois plus loin.