tumeur desmoïde

Ou fibromatose agressive ou fibrome desmoïde. Les tumeurs desmoïdes sont des proliférations fibreuses infiltrantes, récidivantes mais non métastasiantes.

Re: tumeur desmoïde

Messagepar Mamar » Lun 3 Jan 2022 15:50

Bonjour je suis vraiment navré de vous répondre seulement maintenant je viens juste de voir votre message… alors j’ai dû reprendre le votrient suite au douleur insupportable dans mon bras j’ai demandé à le re prendre moins dosé en 400 mg mais au bout de 15 jours de souffrance j’ai augmenté à 600 mg puis au bout de 3 semaine de douleur dû à la tumeur j’ai dû repasser à 800mg alors l’IRM est possitif car la tumeur est passer de 12 cm sur 4,8 cm à 10,3 cm sur 3,1 donc elle a quand même bien diminué au bout de 3 mois prochain IRM le 8 février et pour ce qui est des effets secondaires à cause du traitement j’ai un médicament pour la tension tout les matin je prend 3 fois par jour du tierfan puis jusqu’à 8 fois par jour du loperamide et 1 fois par jour à 12h d’intervalle du votrient du pantoprazol grace à tout ça j’arrive à peu près à supporter davantage tout les effets et vous lIRM et pour bientôt ?
Mamar

Messagepar NathN » Mer 5 Jan 2022 11:56

Bonjour Mamar,

Je suis contente de voir que ta TD diminue, pour ma part j'ai fait mon IRM mi décembre , elle a diminué de 9mm sur la longueur mais pas de diminution sur son épaisseur à ce rythme là j'en ai pour 3 ans de traitement lol. J'ai perdu un peu de force dans mon bras mais avec le traitement aucune douleur.

Bon courage à toi

Nath.
NathN

Messagepar Mamar » Jeu 6 Jan 2022 21:56

Bonsoir NathN merci pour votre encouragements et bien dit donc elle n’as pas beaucoup diminué la votre est ce que le traitement votrient ne serait pas plus efficace ? Je n’y connais rien pour vous dire ça mais quand je vois que la mienne diminue quand même avec le votrient à 800 mg ça vaut peut-être le coup d’essayer… en tout cas je vous souhaite beaucoup beaucoup de courage pour tout ça car il en faut vraiment…
Mamar

Messagepar NathN » Ven 7 Jan 2022 12:26

En Belgique nous n avons pas la même marque de médicament mais c est le même effet, je prends 400mg seulement ils ne veulent pas plus pour l instant car je n ai pas de douleur.
NathN

Précédente

Retourner vers Tumeur Desmoïde