MEF2C
Re: MEF2C
En espérant une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne soirée. A bientôt j'espère.
Je veux bien échanger avec d'autres parents
Sa fait longtemps
Juste pour vous dire que ma fille 15 ans est propre à la journée et presque la nuit
Une énorme victoire
Elle nous demande pipi toilettes ou va devant la porte
Elle se fait comprendre
Elle arrive a manger aussi seule pas tout le repas mais elle prends sa fourchette et mets à la bouche
Elle boit seule
Pas de souci
Je vous donne mon mail et on s échangera
***@***.***
[edit] Conformément à la Charte du Forum votre adresse e-mail a été masquée. N'hésitez pas à utiliser la messagerie privée du Forum pour communiquer vos données personnelles (en cliquant sur l'identifiant de l'internaute que vous souhaitez contacter).
je m'appelle Emma j'ai 15 ans si des personnes voudraient échanger malgré mon âge je reste chaleureusement ouverte
N'OUBLIEZ PAS QUE RIEN N'EST PERDU TOUJOURS SOURIR A LA VIE C'EST IMPORTANT
-
Bravo pour ton courage et pour tout ce que tu fais pour ta petite soeur !
Nous allons relancer les autres familles de ce Forum en espérant qu'ils pourront revenir échanger avec toi.
Pour te soutenir dans ton rôle essentiel auprès de ta jeune sœur, tu connais peut-être l'association JADE, pour les jeunes aidants comme toi ?
JADE - Jeunes AiDants Ensemble
https://jeunes-aidants.com/jeune-aidant/
Je suis maman d’un petit garçon de 5 ans Lino on a eu les résultats de la recherche début juillet 2024. J’aimerais être en contact avec des familles qui sont dans la même situation.
Bonne journée