A partir du moment où vous avez eu 1 voir 2 Emg sans anomalies, il faut savoir s enlever la Sla de la tête. Mon Neuro me dit que c est une maladie rare et que l Emg ne se trompe pas bcp. Pour ma part, je n y pense plus et ça va bcp mieux.
Je pense que 90pcent d entre nous sur ce forum ont les mêmes symptômes, et que l'on n arrive pas à mettre de nom là dessus..
Pour ma part (vous pourrez relire mes messages passés), cela dépend des semaines. Même si les facsiculations dans mes jambes sont en permanence, elles sont plus ou moins "accrocheuses" et "remarquables " selon les jours ou semaines.
Pour les crampes, c est un peu la même chose. Talon d Achille raide au reveil tous les jours, puis crampes très fréquentes sur voute plantaire, cuisses et molets...
Tjr des douleurs sur la liaison Pouce index, biceps, etc... C'est vraiment variable en intensité et périodicité.
Cependant je n ai plus les moments d étourdissements, d équilibre que j ai eu en fin d hiver.
Je vois Osteo, Réflexologue... J envisage sérieusement rdv avec Sophrologue.
J attends tjr mes rdv Irm Cérébrales et Médullaire qui n arrivent pas, avant un 3eme rdv Neuro en fin d'année.
Je ne me sens pas dépressif du tout.
Effacez vos historiques YouTube, afin de ne plus avoir de notification/suggestions sur la Sla...
Une chose aussi qui m à aidé : Je tiens une sorte de carnet de bord de mes symptômes. Et cela me permet de relativiser sur l évolution, constater que les symptômes bougent et évoluent dans un sens ou dans l autre.
Bon courage à vous.