Bonjour Jade167, bienvenue sur le forum.Jade167 a écrit : ↑09 nov. 2025 13:44Bonjour Rafael,Rafael a écrit : ↑27 févr. 2018 14:27 Bonjour a toutes,
Pour suite de l aventure lpp,
Le doc a recu les resultats d analyses de sang,(analyses tres pousees pas moins de 18 tubes remplis) avec un cout de 740 euro non remboursable par la secu ( en Belgique) fait ds labo a Strasbourg
D apres les analyse et sur base de l explication du doc quo est micro immunotherapeute ,
Presence du virus de la mononucleause appelee Epstein Barr que mon corps n a jamais totalement reussi a guerir et qui a pu deregler mon immunite + un reste de la 5 eme maladie de l enfant .
Ceci est un tres gros resume de qu il m a explique (essaye de m expliquer)
Je rappelle que j ai un terrain allergique egalement acarien pollen etc
Il m a explique que le virus Epstein Barr etait tres souvent le denominateur commun a bcp de maladie autoimmune
Il m fait une prescription via un labo pharm a bxl avec lequel il travail.
Il n y a rien mauvais pour l organisme tout se fait par absorption de billes afin d envoyer les bonnes molecules et signaux a l organisme
je tiens a signaler que les demengeaisons du cuir chevelu sont partis en ne prenant que des antistaminiques 1 par jour( ceci ne fait pas partie du traitement , c etait uniquement en attendant)
Je commence le traitement demain
Il m a confirmer que tout cela se stabiliserai sous 4 a 8 semaines( a prendre pdt 4 mois) rdv debut juillet pour nvlle prise de sang
Je vous tiens informe de la suite
Courage
Rafael
Que devenez-vous depuis ? Je me suis beaucoup reconnue en vous et quelque chose m'a interpelée dans ce que vous avez écrit : le virus Epstein-Barr. C'est en effet un point par lequel je suis concernée et je pense aussi que ça joue beaucoup sur mon immunité. En savez-vous plus depuis ?
Merci et belle journée.
Le message de Rafael est très ancien, nous allons le prévenir de votre demande et espérons qu'il pourra revenir donner de ses nouvelles.