Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

Syndrome HHH

Le syndrome triple H est un trouble du cycle de l'urée. Cette maladie peut apparaitre à différents âges de la vie.
Les 3 H signifient: hyperornithinémie, hyper ammoniémie, homocitrullinurie
steph_hj
Messages : 3
Inscription : 12 août 2015 03:59
Contact :

Syndrome HHH

Message par steph_hj »

Bonjour à tous,

Je suis la maman d'une petite fille de 8 mois atteinte du syndrome triple H (hyperornithinémie-hyperammoniémie-homocitrullinurie) qui aimerait connaître d'autres personnes atteintes de cette maladie.

Merci !


G.UGUEN
Messages : 2
Inscription : 07 déc. 2015 13:51
Contact :

Re: Syndrome HHH

Message par G.UGUEN »

bonjour
Ma fille est atteinte du syndrome Triple HHH. Alimentation hypo, médicaments, protocole ..... Elle a 10 ans. le diagnostic a été posé il y a un an. j'ai cherché des familles face à cette maladie. j'espère que vous êtes toujours en veille sur ce forum pour échanger avec vous.
Gardez le cap.
Modérateur
Messages : 2067
Inscription : 12 sept. 2012 09:43
Contact :

Re: Syndrome HHH

Message par Modérateur »

Si vous n'obtenez pas de réponse, n'hésitez pas à envoyer un message privé à cette maman. Elle le trouvera dans sa boite mail personnelle, au cas ou elle ne retournerait pas dans le forum régulièrement ...
steph_hj
Messages : 3
Inscription : 12 août 2015 03:59
Contact :

Re: Syndrome HHH

Message par steph_hj »

Bonjour,
Je suis toujours là. Ma petite fille a maintenant un peu plus d'un an. Diète stricte, médicament et de nombreux suivis médicaux, mais elle se porte bien malgré son début de vie chaotique.
Depuis un an aussi je cherche des gens ayant le même diagnostique et je suis soulagée d'être enfin en contact avec quelqu'un.
Heureuse de vous lire !
Dernière modification par steph_hj le 14 avr. 2016 23:00, modifié 1 fois.
Marjo1234
Messages : 4
Inscription : 11 avr. 2016 17:39
Contact :

Re: Syndrome HHH

Message par Marjo1234 »

Bonjours ya til des maman tu canada qui a ou a eu un enfant ateint du HHH stp ?
Myuki
Messages : 2
Inscription : 14 avr. 2016 21:18
Contact :

Re: Syndrome HHH

Message par Myuki »

Bonjour!
Je ne suis pas une maman, mais je suis atteinte du Syndrome Triple H et j'ai 24 ans. Si vous désirez parler, n'hésitez pas!
Marjo1234
Messages : 4
Inscription : 11 avr. 2016 17:39
Contact :

Re: Syndrome HHH

Message par Marjo1234 »

Quel quun viens du quebec ? Jaimerais en savoir plus , je suis porteuse et enceinte.
Modérateur
Messages : 2067
Inscription : 12 sept. 2012 09:43
Contact :

Re: Syndrome HHH

Message par Modérateur »

Bonjour Marjo, Nous relayons votre post sur le réseau social patient de Maladies rares info services, avez vous contacter le regroupement québecois des maladies orphelines ? http://rqmo.org/
Marjo1234
Messages : 4
Inscription : 11 avr. 2016 17:39
Contact :

Re: Syndrome HHH

Message par Marjo1234 »

Bonjour,
A vous qui avez 24ans sans etre indiscrète , commen est votre santé ?
Myuki
Messages : 2
Inscription : 14 avr. 2016 21:18
Contact :

Re: Syndrome HHH

Message par Myuki »

Bonjour Marjo,
Il n'y pas de problème ne vous en faites pas. Très bien malgré tout, je suis stable depuis très longtemps. Je suis un régime hypoprotéiné, prends des médicaments chaque jour, mais ça va.
Répondre

Revenir à « Syndrome triple H »