Maladie de Still

La maladie de Still est une maladie systémique inflammatoire qui se manifeste par une fièvre et une atteinte articulaire. Elle peut atteindre l'enfant et l'adulte. Cependant ces deux formes sont une peu différentes.

Re: Maladie de Still

Messagepar amé » Lun 12 Oct 2020 12:55

Bonjour
J’ai 42 ans et malade depuis 7 ans, je suis sous colchicine et plaquenil en traitement de fond , et lors des pousses avant on me donnait des morphiniques mais à part m endormir, je ne pouvais rien faire. Maintenant je suis sous kineret ( une injection par jour jusqu’à ce que la poussée se termine, et quand elle revient je refais les injections).
Je voulais Savoir si pour vous s’était pareil, en plus des éruptions cutanées sur le cou , épaules , et les lésions comme des griffures, les douleurs musculaires jambes surtout, bras parfois, j’ai des douleurs osseuses comme si j avais des fractures dans les fesses, bassin , hanches et sternum et côtes au niveau des seins .
Je voulais savoir si vous aussi vous avez des douleurs osseuses comme si vos os étaient cassés ?
Le kineret réussit bien à enlever une grande partie des douleurs et de la fatigue.
amé

Précédente

Retourner vers Maladie de Still