une maladie rare ?

Recherche de personnes ayant cette maladie
Recherche de personnes ayant cette maladie
-
Re: Recherche de personnes ayant cette maladie
Ma fille présente la même maladie. On est également un peu perdu et depourvu de solution. On a diagnostiqué la maladie à la naissance. Elle a 3 ans. On est suivi chez un metabolicien qui n à malheureusement aucun traitement à nous proposer sauf des compléments de carnitine et un temps de jeun maximum de 4heures. Avez vous d autres solutions en France? Comment se déroule votre suivi?
Merci
Quels sont les symptômes de votre fille et quel âge a t elle ?
-
-
Et vous êtes d où ...j ai pris contacte avec ELA ils vont m aider à trouver d autres familles mais c est pas gagné ...pour le moment assia n a pas d hypoglycémie mais parfois elle ne mange quasi rien sur plusieurs jours ...on reste tt de même en alerte et on lui donne des fruits qu elle aime .
J aimerai vraiment savoir d où vous êtes ...moi je suis de France ...en Lorraine ...Meuse
-
La nuit elle dort bien maintenant grâce à un traitement ...donc elle ne mange pas ms souvent le matin elle ne déjeune pas ...
Quels sont les autres symptômes ...assia a une leucodystrophie et pour le moment j ai l impression que ça stagne