Sh@rpe1 a écrit:bonjour à tous
j'espère que vous allez du mieux possible malgré ces dernières semaines compliquées par le confinement ; je voulais partager avec vous mes hésitations par rapport à une reprise éventuelle du collège pour ma fille ; du fait de son traitement immunosuppresseur, avec mon mari nous pensons qu'il serait préférable de ne pas la renvoyer avant septembre.
nous n'avons pas encore appelé sa neurologue sachant que si elle reprend ce n'est pas avant le 25 mai donc on ne s'affole pas !
merci pour vos retours éventuels sur cette situation ,
bon courage à tous et une pensée particulière à Léa
Bonjour désolee je viens de voir le message !! Merci beaucoup tout s'est plutôt bien passé j'ai été appelee le 13 mai (mon rdv du 1er avril ayant été annulé lol!..) et à part une grosse baisse de rythme cardiaque pendant la pose du cadre tout s'est bien passé. A voir dans 6 mois lors de la prochaine irm. Je ferais l irm pour la nmo en même temps au moins !
Pour la reprise des cours je pense que c'est fixé avec la nouvelle réglementation ? Je ne saurais répondre ... la situation à l'air de se maintenir pour le moment espérons que ça dure !
Ne peut elle pas suivre les cours sur internet comme pendant le confinement ? Bien que ce soit contraignant ...
Beaucoup de courage et un très beau week-end à tous !